Corona -virus

dans Général

Madame, Monsieur,

De nouvelles mesures ont été mises en place par le gouvernement fédéral à l’issue du Conseil national de sécurité dans le cadre de la lutte contre le virus du Coronavirus. La décision est de renforcer le dispositif existant par des mesures additionnelles de distanciation sociale, dans le même objectif d’endiguer la propagation de l’épidémie.
Afin de limiter la propagation du virus et de protéger les personnes vulnérables envers lesquels nous avons un devoir de solidarité, nous n’avons d’autre choix que de décider la suspension des activités d’apprentissage dans notre école.

Cette décision, vous le comprenez, est lourde de conséquences.

Pratiquement, la mise en application des mesures de renforcement se traduit comme suit :

  • Toutes les activités d’apprentissage de nos deux domaines sont suspendues sans exception.
  • Les enseignants sont invités à rester dans la mesure du possible en contact avec les étudiants via les télécommunications – Nous tenterons, dans les jours qui viennent, de mettre à vos dispositions des outils numériques permettant la meilleure interaction possible.
  • Ces mesures entrent en vigueur à partir de ce samedi 14 mars 2020 et sont d’application jusqu’au samedi 4 avril 2020 jusqu’à nouvel ordre.
  • Jusqu’à plus amples informations, durant les trois semaines de suspension, l’ensemble des personnels enseignants restent sous un régime social habituel.

Je vous remercie par avance pour les efforts importants que je vous demande de consentir pour faire face à cette crise majeure.

Je vous prie de croire, Chers Elèves, Parents et Enseignants en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

  • Pour tout renseignement complémentaire : 085 / 31 20 11

Publications récentes

Laisser un commentaire